Action au siège du MEDEF

STOP CLIMATE CRIMINALS

Action au siège du MEDEF

[ALERTE ROUGE] Hier soir au siège du MEDEF, la rencontre avec le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, a été interrompue par les 46 activistes ANV Action non-violente COP21 et Les Amis de la Terre France !

À l’origine de cette rencontre, le président du Medef Paris (Jean-Louis Schilansky) n’est rien d’autre que le président du centre hydrocarbures non-conventionnels, lobby pro gaz de schiste.
👉 Cernons le personnage avec une citation : «Attention à ne pas s’installer dans l’idéologie. Qu’on le veuille ou non, les hydrocarbures sont une ressource essentielle pour faire fonctionner la planète»

Pris à parti par une militante pendant l’action, Benjamin Griveaux ne la prend pas au sérieux : “On vient d’en parler, c’est dommage”, goguenard.
🙌 Rappelons à nos élus qu’il est venu le temps d’agir.
Et n’oublions pas que les 100 premières entreprises mondiales sont #Coupables de 71% des émissions industrielles, alors qu’une autre économie est possible !

🛑 Acteurs privés et publics sont bel et bien coupables, ils nous mènent, main dans la main, vers un réchauffement climatique à +3°C, nous ne pouvons les laisser faire.
#IlEstEncoreTemps de rester sous la barre de 1,5 °C de réchauffement global : stoppons les criminels climatiques !

Publiée par Action Climat Paris sur Jeudi 11 octobre 2018

Publiée par Action Climat Paris sur Jeudi 11 octobre 2018

No Comments

Add your comment